35,10,0,50,1
25,600,10,1,100,60,5,50
100,490,1,50,12,30,50,1,70,12,1,50,1,1,0,5000
0,1,1,1,1,45,15,5,2,1,0,20,0,1
Concert de chants de marins dimanche 02 0ctobre 2022 L’association culturelle de La Fontaine St Martin organise un concert de chant de marins interprété par le groupe « les gars d’saint Malo ». Il se tiendra le Dimanche 02 octobre 2022 à 15 h00 dans la cour de l’école publique. L’accès à ce concert est gratuit, une collecte au chapeau sera proposée. Une buvette sera à votre disposition. Vous pourrez également y voir une exposition de cartes postales anciennes du village et une seconde exposition retraçant l’histoire de la création de la commune depuis l’époque de Saint Martin Vous pourrez également profiter du parcours ludique dans le bourg de la commune qui vous fera découvrir ses sites remarquables : Les restes du vieux couvent, son église, le parc avec la fontaine de St Martin et le lavoir, la maison Louis Simon qui sera ouverte pour l’occasion, et le château. De quoi passer une agréable journée dans se bourg chargé d’histoire ou nous serons heureux de vous accueillir dans la convivialité. Nous terminerons cette journée l’Association culturelle vous offrira un vin d’honneur.
Concert chants marins
Le comice arrivant à grands pas , il reste encore des places pour le repas du samedi soir à la salle des fêtes de Oizé. Celui-ci est organisé par le restaurant "Le Magic" et sera sur le thème des années 80. Les réservations se font directement au 06-50-75-32-36 ou par mail au lemagic72330@gmail.com au tarif de 25€ pour les adultes et 15 € pour les enfants. N'hésitez pas à faire circuler l'affiche du repas à vos amis/collègues - Au menu Adulte Rosé pamplemousse et ses amuse-bouche Salade landaise Fondant de poulet farci aux cèpes sauce au cidre Gratin et tomates provençales Fromage et salade verte Duo de desserts - Au menu Enfant Assiette de charcuterie Filet de poulet Pomme Noisette Fromage Duo de dessert 1 verre de soda
repas comice 2022
la fontaine saint martin accueille une nouvelle fois le comice de l'ancien canton. Au programme: samedi : randonnée pédestre et concours de labour, le soir , repas organisé par "le Magic" a la salle des fêtes de Oizé. Dimanche, les exposants vous accueillerons avec plaisir. Ne ratez pas le défilé de chars à partir de 14h accompagnés par des groupes de musique de de danse
Comice 2022
Hier
Cette semaine
Semaine derniere
Mois en cours
Mois dernier
total
Votre IP: 3.225.221.130
2022-12-03 22:57

ALLOCUTION DU PRESIDENT
Le président s’est exprimé hier et a annoncé des mesures ayant un impact sur les entreprises.
A partir de jeudi 29/10 minuit et jusqu’au 1er décembre, mesures ayant un impact sur l'entreprise :
- Attestation pour se rendre au travail, à un rendez-vous médical, porter assistance, faire ses courses ou prendre l’air ;
- Rassemblements publics sont interdits ;
- Fermeture des ERP non essentiels dont les bars et restaurants, sauf ceux qui font de la vente à emporter et de la livraison à domicile ;
- Le télétravail est généralisé lorsque cela est possible ;
- Les industries, les chantiers, les exploitations agricoles et les guichets des services publics resteront ouverts ;
- Des aides seront mises en place dont le chômage partiel.

PRECISIONS SUR LE SITE DU GOUVERNEMENT le 28/10 :
- Les attestations de déplacements seront disponibles sur le site suivant à partir du 30 octobre.
- Les commerces de premières nécessités restent ouverts, l’ensemble des établissements recevant du public seront fermés à l’exception des services publics.

Infos du gouvernement et déclaration du président ici : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

ATTESTATION DE DEPLACEMENT
Elle sera disponible sur le site suivant à partir du 30/10.
Infos : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

COMMERCES FERMES ADMINISTRATIVEMENT - VENTE A EMPORTER ET LIVRAISON A DOMICILE

Les commerces non autorisés à ouvrir pourraient continuer leur activité avec la livraison tout en veillant aux mesures barrières.

Anim’en Flech, union des commerçants et artisans du Pays fléchois, a développé un site permettant de passer commande, payer en ligne, retirer la commande ou se faire livrer.

Il s’agit de : https://www.achetezalafleche.fr